Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chalana Prod. : le blog du collectif de musique electronique libre
6 janvier 2006

Archive : ça marche !

Une petite note pour vous dire que le site www.archive.org fonctionne nickel. C'est un peu compliqué, un peu long et fastidieux, mais on peut enfin mettre des morceaux mp3 sans risque de voir le site fermé !

Pour télécharger, c'est là : Free Music Factory - My favorite magazine

Le plus de chez Archive.org : la lecture en streaming est parfaite, contrairement à Free, qui limite les débits depuis un petit moment déjà ...

Quant à la radio, je n'arrive pas à résoudre le problème, mais je désespére pas ...

Publicité
Commentaires
V
Merci pour votre réponse ;)<br /> j'ai un site mais pas mis à jour depuis longtemps, depuis j'ai acquis beaucoup de nouveau matériel, et beaucoup plus d'expérience. Il faut bien un début à tout ;)<br /> http://vinc2creations.free.fr
C
Pour l'instant, le collectif n'est pas ouvert à de nouveaux membres. Mais je garde ton mail de côté si on décide de l'ouvrir davantage ... En attendant, tu n'as pas un site que l'on puisse te linker ?
V
Si notre style de prédilection est l'ambient, et si on fait parti du site Musique-Libre (avec une license Art Libre), peut-on vous envoyer des maquettes ?<br /> Merci <br /> Vinc2
Publicité